Ferme urbaine : création d'une Commission Extra-municipale

Vous souhaitez partager votre vision d'une ferme urbaine ? Vous êtes sensible à la question de l'agriculture en ville, vous avez des idées sur ce sujet ? Participez à la Commission Extra-Municipale !

Dans le cadre du déploiement de son « carré magique écologique », la Ville a pour projet d'implanter une ferme urbaine sur la partie nord du SILILAM.

Création d'une Commission Extra-Municipale

Afin d'alimenter la réflexion en amont du projet, la Ville invite les habitants intéressés à intégrer une Commission Extra-Municipale qui se réunira pendant 6 mois.

Pour participer et contribuer à ce projet écologique innovant, envoyez votre candidature avant le 30 septembre 2021 via le formulaire ci-dessous.

Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Un seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, png, jpg.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.