Vos services municipaux

La mairie est ouverte aux horaires d'ouverture habituels du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h15 et le samedi de 8h30 à 12h. Horaires d'été : la Mairie sera fermée les samedis matins du 18 juillet au 22 août inclus.

Des mesures de sécurité ont été mises en place pour l'accueil des usagers dans les conditions sanitaires liées à la COVID19.

État-civil : ouverture sur rendez-vous (pour l’ensemble des prestations (CNI, passeport, déclarations et actes d’état civil, attestations d’accueil, recensement des jeunes, achat ou renouvellement de concessions).

Régie : ouverture les lundi, mercredi et vendredi aux horaires habituels

Logement : ouverture le matin, sur rendez-vous l'après-midi

Urbanisme : ouverture le matin, sur rendez-vous l'après-midi

Commerces et entreprises : ouverture le matin, sur rendez-vous l'après-midi

Développement durable : ouverture le matin, sur rendez-vous l'après-midi

Famille, enfance, l’école : ouverture aux horaires habituels

Animations, ainés : ouverture aux horaires habituels

Le standard téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 13h30 à 17h15 et les mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h.

Le standard téléphonique reste ouvert aux horaires habituels : 03 20 51 16 98. Les permanences restent suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Vous pouvez rendre vos documents empruntés uniquement par la boite automatique de retours, rue Lalo.

Trois moyens sont mis à votre disposition pour emprunter de nouveau :

• Réservez en ligne sur le site de la Médiathèque
  • Réservez par téléphone : 03 59 09 59 09
  • Profitez des « paniers thématiques » préconstitués

Lorsque la réservation est prête, les usagers sont avertis et sont invités à retirer leurs ouvrages aux horaires suivant : mardi, mercredi, vendredi de 14h à 18h et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Pour les publics ne pouvant pas de déplacer, le portage à domicile sera privilégié.

Les cours collectifs (formation musicale et instrumentale), individuels d'instruments à vent se poursuivent à distance jusque fin juin. Les cours individuels des instruments polyphoniques (piano, guitare, accordéon et percussions) se poursuivent à distance ou en présentiel en fonction des professeurs et de leurs élèves.

Pour les nouveaux élèves, demande de pré-inscription à l'accueil du CRC ou en ligne

Plus d'informations

Ouverture les lundi et mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, les mardi et vendredi de 9h à 12h et jeudi de 14h-18h.

Retrouvez toutes les informations sur la page du PIJ.

Publié le 12 juin 2020